Bout du monde
  

Bout du monde

Ushuaia, Argentine le 22/03/2012

 
Arrivés à ushuaia hier nous avons pu profiter un maximum de cette jolie ville. Sur tous les guides de voyage, on vous dit que l ambiance sur place est différente d ailleurs. Et bien c est vrai. On se sent atterir sur une  autre planète. Et l impact est encore plus fort pour moi! C est cliché ce que je vais dire, mais toute petite , j avais fait tourner le globe lumineux qui me servais de lampe de chevet et par hasard mon doigt s était arrêté sur la terre de feu. Pour moi, rien de représentatif à l époque, mais je m étais jurer d y aller. Hier ce sont nos quatre pieds qui se sont posés sur cette Tierra del fuego. Inoubliable! On a pas mal arpentés  aujourd hui, parc naturel, bord de l eau et visite de la ville. On continuera demain avant de filer pour el calafate en patagonie! Pour les photos il faudra attendre un peu, une nouvelle connection Pc. On tiens a vous  dire, en tout cas, que vos messages nous font très plaisir! Et comme d habitude à très vite! 
 

Commentaires

 Stevons
ramene du shampoing !!!!!!!!!!
 RICO
moi aussi ouch'uy y en a...
 Clochette
Waouhhhhhhhhhhhhh Ushuaia, el fin del mundo !!! je me souviens trop de nos soirées devant pekin express à rever d'y aller, et ca y est, vous y etes !!!! profitez, vraiment, de tous ces instants magiques, envoyez moi un mail pour qu on se skype dés que possible, en attendant, énormesssssssssssssssssss bisous à mon poulpe et ma poulpette !!!!
 Colette et Marcel
On vous suit pas à pas et ça nous rassure. Je transmets les infos à Gisèle (et au reste de la famille qui n'a pas internet) qui sont du coup rassurés. Vous nous tentez beaucoup par vos commentaires et vos photos... Bonne continuation et profitez au maxi. Marcel attend avec impatience les photos du Perito Moreno. Gros bisous de nous tous.
 ISABELLE
Grâce à vore récit continuez à nous faire rêver et nous transporter dans ce monde magique. Nous pensons trés fort à vous à bientôt bisoux de Isabelle christophe Raphaël et Laura
 RICO
BIZ A FLORENT....
 Tata Vire...
Vous nous faites rêver...ça fait du bien! j'ai l'impression d'être avec vous...enfin, on peut y croire...;-) les photos des chutes sont superbes!! bisous à très vite!!
 Vito
vivement les photos !!
besos



Autres récits de voyage

Autres Recits en Argentine